[D1] : Interclubs J2 - Quimper

04 novembre 2018 à 13:22
photos/2018-2019/d1/d1j2.jpg

Ce week-end d'interclubs, c'est à Quimper que l'équipe 1 se déplacent en recherche de victoires. Après les deux succès contre Concarneau et Brest, nous sommes opposés à Landivisiau et Quimper.

Rencontre contre Landivisiau​

La première rencontre débute contre les landivisiens. Baptiste assure le simple 1 en deux sets alors que Delphine de son coté doit batailler plus durement son simple 2 qu'elle remporte en 3 sets, en remportant 21-18 le troisième. Place ensuite aux deux autres simples. Franck de son côté s'incline en deux sets tout comme Corinne. Les compteurs sont remis à 0, 2 partout. Coup de Poker de Landivisiau qui aligne malgré la blessure leur joueuse la plus forte. Cela ne fait ni chaud ni froid à Delphine qui s'impose en deux sets. Chez les garçons c'est une autre histoire. Après avoir parfaitement maîtrisé le premier set, ils s'inclinent en 20-22 au troisième set. Tout se joue alors sur les mixtes. Les Campan de leur côté gagnent en 3 sets alors que de leur côté les Coïc s'impose en deux sets. Au final après une rencontre plus qu'agitée, on s'impose sur le score de 5-3.

Rencontre contre Quimper

Après une brève pause repas, on attaque avec la rencontre face à Quimper. On commence cette fois-ci par les doubles et ceux-ci sont remportés nettement en deux sets. On enchaîne avec les simples. Franck se fait surprendre dans le premier set mais s'impose au final proprement en 3 sets. Corinne ne passe pas à grand chose d'une victoire mais échoue en deux sets. Delphine est elle aussi battue en deux sets alors que de son côté Baptiste s'impose en deux sets. En menant 4-2, il nous suffit d'une victoire sur l'un des mixtes pour gagner la rencontre. Au final, on les remporte tout deux avec deux belles victoires. Score final, 6-2.

Un sans faute pour l'instant pour l'équipe 1 qui s'impose sur ses 4 rencontres. et se place en tête de la D1. prochaine journée à Concarneau le 16 décembre au Porzou pour la fin de la phase allée.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou