[D2] : Interclubs J2 - Trégunc

26 novembre 2017 à 11:48
photos/2017-2018/interclubs_d2/j2.jpg

Aujourd'hui, l'équipe 1 de Plonéour-Lanvern jouait deux rencontres décisives. En effet première de la poule sud, nous affrontons les deux grosses écuries de cette poule à Trégunc.

Rencontre contre le Relecq-Kerhuon

Nous jouons en premier le Relecq-Kerhuon. Le choix des premiers matchs se portent sur les doubles. Seul le double dame s'en sort avec la première victoire au compteur. Le double homme est perdu en 3 sets. Les deux simples dames sont lancés et nous donnent deux points supplémentaires. Vient ensuite les deux simples hommes, le SH2 est gagné mais le SH1 est perdu malgré un 2e set très serré et épuisant. Nous menons 4-2, une victoire parmi les 2 mixtes est indispensable pour la victoire. Mieux que ça, nous remportons les deux. Victoire finale contre le PLRK 6-2.

Rencontre contre Trégunc

La deuxième rencontre de la journée est contre l'équipe à domicile, Trégunc. On commence par les doubles et une fois de plus, seul le double dame s'en sort, inarrêtable ! Bon en revanche c'est la cata pour le double homme avec une défaite sèche en 2 sets. Ensuite, victoire sur le Simple homme 1 et le simple dame 2. Un 4e point vient s'ajouter grâce notamment au coaching de Franck sur Baptiste, aboutissant à une victoire en 3 sets du SH2. Le SD1 est perdu par la doyenne. Nous menons 4-2 et même constat, il faut au moins 1 victoire sur les 2 mixtes pour la gagne. Cette fois-ci, seul le mixte 1 sera gagné. Belle victoire 5-3 contre le TBC !

Belle journée pour l'équipe 1 avec 2 belles victoires au compteur. Nous nous plaçons actuellement en première place avec 12 points, suivi par Trégunc avec 9 points. Prochaine journée d'interclub le 17 décembre avec un déplacement au Relecq-Kerhuon où nous affronterons Quimperlé et l'UJAP.

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou