[D3] : Journée 1 - Douarnenez

06 novembre 2016 à 22:24
photos/2016-2017/interclubs/equipe_j1.jpg

Déplacement chez nos voisins de Douarnenez pour cette première journée, avec Laëtitia, Fanny, Corinne, Delphine, Grégory, Adrien, Léo et Baptiste. 

Rencontre contre Concarneau, en fait non... (à lire)

Première rencontre prévue face à Concarneau mais premiers matchs face à Douarnenez pour libérer une de leurs joueuses. Malgré l'avantage (1 / -1) dû à leur forfait en double dames, un peu de tension au départ mais deux victoires finalement pour le simple dame 2 et le mixte 2 (Plon : 3, Dz : -1).

Après ça, début de la rencontre face à Concarneau qui se conclura sur une belle victoire 6-2 pour Plonéour avec seulement le simple homme 2 et le double hommes de perdus.

Retour contre Douarnenez, avec une seule victoire manquante pour remporter la rencontre. Après trois défaites en trois sets pour le simple dame 1, le double hommes et le mixte 1, ce sera finalement le simple homme 1, en trois sets également, qui offre le quatrième point de la victoire à l'équipe. 4-3 pour Plonéour avec 6 matchs en trois sets, méfiance au match retour !

Les autres résultats de la poule :

Concarneau - Quimperlé : 5-3

Douarnenez - Trégunc : 4-3

Quimperlé - Trégunc : 6-2

Avec ces deux victoires l'ALPB se retrouve seule en tête de la poule après cette première journée. Prochaines rencontres le 18 décembre à Concarneau contre Quimperlé et Trégunc pour essayer de confirmer ce bon début de championnat.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou