[D3] : Journée 3 - Quimperlé

29 janvier 2017 à 22:22
ploneour-badminton-image-defaut.jpg

Dimanche 29 Janvier, troisième journée de D3. Journée importante puisque nous rencontrons Concarneau et Quimperlé, avec qui nous sommes premiers ex-aequos. Sont présents Adrien, Grégory, Baptiste, Marta, Corinne, Laëtitia et Marta (de gauche à droite).

Rencontre contre Concarneau

Première rencontre face à Concarneau, on démarre avec le simple homme 1, le double hommes et le double dames. Le double hommes est un peu juste face à une paire habituée à jouer ensemble, mais les deux autres matchs sont remportés, petit avantage 2-1 pour Plonéour. A suivre, les deux simple dames remportés facilement, et le simple homme 2, plus compliqué, avec une défaite en deux sets 4-2 pour Plonéour. Restent les deux mixtes, le premier l'emporte en deux sets maitrisés pour offrir la victoire à l'équipe. Défaite en trois sets pour le deuxième, mais la victoire est acquise : 5-3 pour Plonéour.

Rencontre contre Quimperlé

Deuxième rencontre face à Quimperlé dont on se méfie après la défaite à l'aller, donc grosse équipe alignée. Le choix est payant puisque Plonéour l'emporte 8-0 avec seulement deux sets perdus sur les mixtes.

Les autres résultats de la poule :

Concarneau - Douarnenez : 6-1

Quimperlé - Trégunc : 7-1

Douarnenez - Trégunc : 3-4

Dernière journée à domicile pour Plonéour, face à Douarnenez et Trégunc avec en vue le maintien de la première place de la poule. En prime, une autre rencontre inréressante avec Quimperlé face à Concarneau pour décider (on l'espère) de la deuxième place.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou