[D3] : Journée 4 - Quimperlé

28 janvier 2018 à 22:06
ploneour-badminton-image-defaut.jpg

Pendant que Sandra part en Asie apprendre le badminton, l'équipe 2 de l'ALPB en déplacement à Quimperlé, jouait ce dimanche 28 janvier contre les deux grosses écuries de la D3 que sont Saint-Evarzec et Briec.

Rencontre contre Saint-Evarzec

La première rencontre contre les Plumes Varzecoises se solde par une défaite 8-0. Yann aura réussi à prendre un set lors de son simple mais sans plus. L'équipe partait avec un score de -1/1. Elia devait remplacer Sandra mais elle apprend sur place qu'étant minime, il fallait être R6 pour pouvoir jouer en D3 (elle était "seulement" D7). Alors qu'elle est en phase de reprise, Morgane se sentait pas faire du simple.

Rencontre contre Briec

La deuxième rencontre contre Briec termine elle aussi sur le score de 8-0. Malheureusement, pas un seul set ne sera pris. Chez les garçons, ce sont des simples et des doubles compliqués qui s'expliquent par le grand fossé entre les classements entre les joueurs. Chez les filles, le forfait d'Elia joue pour beaucoup. Célia a néanmoins montré de belles choses contre une adversaire 4 classements au dessus.


Notre équipe 2 ne pourra faire que mieux lors de la prochaine journée. Ils affronteront à Trégunc le dimanche 18 mars les équipes de Concarneau puis de Douarnenez.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou