[D3] : Journée 5 - Trégunc

18 mars 2018 à 21:51
photos/2017-2018/interclubs_d3/d3-j5.jpg

Ce dimanche 18 mars, notre équipe de D3 est en déplacement à Trégunc. L'objectif est de remporter au moins une journée sachant que nous affrontons Quimperlé et Douarnenez. Un nouvel arrivant dans cette équipe, Anthony.

Rencontre contre Quimperlé

La première rencontre contre Quimperlé débute avec un sentiment revanchard. Déchue 3-5 lors des phases aller, la victoire ne semble pas impossible. Les 4 simples sont remportés en 2 sets sans trop de soucis. Pendant la victoire sur le double dame de Célia et Marta, la paire Anthony-Donovan doit s'incliner en 2 sets. Belle maîtrise du double mixte de la part de Marta et d'Anthony et belle victoire de Yann et Morgane en 2 sets. Cette victoire permet à l'équipe de terminer avant dernier de leur poule sud, juste devant ... Quimperlé.

Rencontre contre Douarnenez

L'après-midi, c'est la rencontre contre les Sardines Volantes. Le simple homme 1 joué par Anthony est perdu en 2 sets. Donovan quand à lui s'incline aussi mais en 3 sets. Pendant ce temps là, Célia et Sandra sont en maîtrise avec 2 larges victoires en 2 sets. Du côté des doubles, une double défaite de Morgane et Marta, et de Donovan et Yann. Quand aux mixtes, ils sont malheureusement perdus en 3 sets tout les deux. Malgré la défaite, il faut noter les beaux matchs disputés et noter la progression de l'équipe tout au long de l'année.

Maintenant que les phases de poules sud sont terminés, il y aurait à priori des Play-Off pour jouer de la 9e-12e place de D3 le 8 avril. Affaire à suivre.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou