[D3] : Plays-Offs de 9 à 13 : Quimperlé

08 avril 2018 à 21:46
ploneour-badminton-image-defaut.jpg

Ce dimanche 8 avril, notre équipe 2 a fait le déplacement à Quimperlé pour les barrages de la D3. Il n'y a pas vraiment d'objectif car pas de relégation mais une faim de victoire pour nos joueurs. 2 rencontres aujourd'hui, contre Quimperlé(5) et Landivisiau(2) au sein d'une poule de 3.

Recontre contre Landivisiau

Une première rencontre parfaitement maîtrisée par nos joueurs, une victoire 7-1 face à Landivisiau(2). Les simples dames sont brillamment gagnés en 2 sets par Sandra et Célia. Célia a assuré la perf' en battant une grosse D8. Large victoire du double homme de Donovan et Sylvain en 2 sets et incroyable victoire du double dame ... par forfait, bravo les filles. Le mixte 1 est gagné en 2 sets par Yann et Marta alors que le mixte 2 s'arrachera jusqu'au 3e set. Il reste les simples hommes. Le SH2 est maîtrisé par Yann en 2 sets alors que Donovan concède la seule défaite de la rencontre pour Plonéour au terme d'un match en 3 sets, 19-21 au 3e set.

Rencontre contre Quimperlé

Pendant que Quimperlé jouait contre Landivisiau, les stars plonéouristes ont pu se reposer et prendre des forces en attendant de jouer Quimperlé. Lors de cette rencontre, les 2 simples hommes sont perdus par Donovan en 3 sets serré et par Sylvain en 2 sets. Pendant ce temps là, les filles les assurent avec 2 larges victoires en 2 sets. Même constat pour les doubles, seule les Marta et Morgane assurent avec une belle victoire alors que les gars trébuchent. Les deux derniers matchs sont les mixtes et se soldent par deux défaites accrochées. Au final, c'est la défaite 3-5.

Un bilan néanmoins positif pour notre équipe 2 qui compte réaliser encore mieux la saison prochaine.

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou