Interclubs J1 - Quimper

06 octobre 2019 à 22:14

Après sa promotion en D2, l'équipe 2 a bien envie de bien commencer la saison. On commence en douceur avec un petit déplacement à Quimper. C'est sylvain qui prend le endosse le rôle de captiane à la place de Marta aujourd'hui. Au programme, une rencontre le matin contre les locaux puis une seconde dans l'après-midi contre Trégunc.

Rencontre contre Quimper

Et les matchs sont lancés à Penhars. Côté simple homme, Yoann a eu du travail face à un jeune R6. Il s'incline sur un score serré en 3 sets. Yann va devoir mettre le moteur en marche pour son en simple 2. Face au géant quimpérois, le match est difficile. Chez les filles, Corinne dispute un match serré contre une ancienne jeune du club, Maurane contre qui elle perd à la suite d'un beau match en 3 sets. Anna en simple 2 fait face à une D7 et se retrouve dépassée. En double homme, une première en compet' pour Fabien associé à Sylvain. Ils s'imposent en 3 sets disputés. Chez les dames, Annick et Corinne réalisent un superbe match et s'impose aisément en deux sets. Pour conclure avec les mixtes, les Campan s'impose sans avoir été inquiété dans leur match. Pour Yann et Anna c'est plus compliqué avec une défaite en deux sets très serrés. Score final 3-5 pour nos adversaire quimpérois, dommage après de beaux match serrés.

Rencontre contre Trégunc

Après une défaite le matin, la motivation est plus grande pour se défaire de Trégunc. Yann se retrouve à nouveau en simple, "et zut". Il s'incline contre Adrien ancien joueur de Plonéour en deux sets secs. En simple 2, Fabien fait ses premiers fait ses tous premiers pas, du haut de son non classé. Il l'emporte après un beau match en 3 sets. Chez les filles, c'est aussi du 50% avec une victoire d'Anna en deux sets et une défaite de Corinne. Les deux équipes font jeu égal. Les deux doubles sont dans la poche avec la victoire de Sylvain et Yoann en deux sets tout comme Annick et Corinne. Par la suite, les Campan sont vaincus en mixte après un gros match en 3 sets qui se jouent sur des petits détails. De leur côté, Yann et Anna apportent le point de la victoireavec une solide victoire en deux sets ! Le score final est de 5-3 lors de cette seconde rencontre.

A l'issue de la journée, on occupe la 4e place provisoire juste devant Quimperlé et Briec. Prochaine journée le 3 novembre dans une contrée indéterminée pour y affronter Quimperlé et Briec !

Baptiste Conry

1 commentaire

Ou

Sebastien Guillet le 08 octobre 2019 - 09:36

Bravo à l'équipe 2. Ils ont eu fort à faire sur cette journée !