Interclubs J3 - Saint-Evarzec

01 décembre 2019 à 21:38

Pour cette 3e journée qui a longtemps été incertaine, c'est à Saint-Evarzec  que l'équipe 2 s'en va ce dimanche. Cette fois-ci, Quentin intègre l'équipe pour remplacer Yoann, indisponible aujourd'hui. Au programme, il faut conforter notre bonne forme de la dernière journée. On joue Saint-Evarzec et Quimper.

Rencontre contre St-Evarzec

Pour le dernier match de la phase allée, on se méfie fortement de cette équipe qui s'est démarqué lors des deux premières rencontres contre les plus gros de la poule. Avec deux simples hommes inédits, Quentin et Fabien s'inclinent en deux sets. Quentin perd contre David qui s'entrainent au club le lundi soir non sans démériter. Le match est plus compliqué pour Fabien qui joue un ancien (très ancien) du club. Chez les dames, Annick ne trouvent pas les clés contre Amandine BURGAUD. Corinne remporte son opposition en 3 sets serrés contre Stéphanie LAGADIC, ancienne du club également. Face à une paire R5-R6, Marta et Anna n'ont pas été en mesure de répondre et s'inclinent en deux sets. Chez les gars, Yann et Sylvain s'inclinent 18-21 au 3e set. Côté mixte, reçu 2-2. Quentin/Corinne et Sylvain/Annick s'imposent (24-22 au 3e set pour le mixte 2 !!). Au final, on s'incline 3-5 avec de nombreux matchs serrés.

Rencontre contre Quimper

Après une défaite 3-5 à l'allée contre l'UJAP avec de nombreux matchs serrés, pourra-t-on faire mieux aujourd'hui ? Quentin remporte son simple contre un jeune cadet D7. Fabien en simple 2 s'incline en deux sets accrochés. Chez les filles, les deux matchs sont à sens unique pour Quimper, Marta et Anna ne trouvant pas plus de solutions que ce matin. Côté double, Sylvain et Yann s'inclinent en deux sets. De leur côté, Annick et Corinne s'impose nettement en deux sets. Chez les mixtes, les Campan s'imposent en 3 sets maîtrisés. Pour Quentin et Corinne, ils s'inclinent en 3 sets. Score final contre cette jeune équipe quimpéroise, 3-5 comme à l'allée.

On va se reposer pendant la trève hivernale pour bien reprendre le 9 février à domicile ! Le programme sera deux rencontres contre Trégunc et Quimperlé !

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou