Interclubs J4 - Plonéour-Lanvern

09 février 2020 à 22:32
photos/2019-2020/interclubs/j4_fevrier/received_10409087596189932.jpg

Actuel 3e de la poule de D2 zone sud, nos splendides badistes ont joué à domicile aujourd'hui pour cette 4e journée d'interlubs. Au programme, la rencontre contre Trégunc le matin que nous avions battu 5-3 en octobre puis celle contre Quimperlé contre qui nous avions fait égalité.

Rencontre contre Trégunc

Face à une équipe de Trégunc reconstruite pour aujourd'hui, on engage avec le doubles. Pour Sylvain et Yoann, la victoires est acquise en deux sets bien maîtrisés. Pour ce qui est du double dame, Corinne et Annick s'inclinent en 3 sets. Du côté des simples 1, Quentin s'impose en deux sets. Corinne s'incline en 3 sets, 19-21 dans ce dernier. Par la suite lors des mixtes. la paire CAMPAN a bataillé dûrement pour s'imposer en 3 sets, 21-19 au 3e set. Pour Marta et Quentin, le match se perd en deux sets. Il reste les simples n°2 pour tenter de remporter cette rencontre. Yann s'incline en deux sets, tout comme Marta qui revient de blessure. Score final, 3-5 en faveur des trégunois.

Rencontre contre Quimperlé

Après le match nul réalisé à l'aller chez eux, pourquoi pas arracher la victoire à domicile. Les simples hommes annoncent du bon. On souligne la très belle victoire de Yoann qui s'impose contre un R6 du haut de son D8, 21-19 au 3e set. Quentin de son côté bas un adversaire mieux classé en 3 sets bien maîtrisés. Chez les filles, Annick concède la défaite en deux sets alors que Corinne de son côté s'impose facilement en deux sets sur le simple dame 2. Pour Sylvain et Yoann en double homme, ils s'inclinent en 3 sets, 21-23 dans ce dernier. De leur côté, Marta et Annick s'imposent en deux sets. Alors à 4-2, on peut arracher cette victoire. Alors que Marta et Sylvain remporte difficilement leur match en deux sets, il en faudra trois à Quentin et Corinne l'emporter également. Score final, 6-2 !

Prochaine journée pour l'équipe 2 le dimanche 15 mars pour la dernière journée des phases de poule. A l'issue de cette journée, on se classe 4e. L'objectif sera de concerver à minima cette place lors de cette dernière journée !

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou