Interclubs J2 - Concarneau

03 novembre 2019 à 23:36

C'est fortement affaiblie que notre équipe 3 se déplace à Concarneau. Avec une fille, la victoire est difficilement envisageable... On comprend le maque de motivation de certains à l'approche de la journée. On récupère néanmoins Quentin et Amandine qui font leurs premiers début en interclubs.

Rencontre contre Saint-Evarzec

La première rencontre a eu des matchs accrochés en 3 sets. Quentin remporte son simple 1 en deux sets contre un D9. Brice de son côté s'incline en 3 sets dans un match très serré. Amandine, pour son premier match compétitif réalise un excellent match mais dois s'incliner 20-22 au 3e set. Quentin et Brice ont tremblé jusqu'au bout en remportant le double homme 25-23 au 3 sets ! Pour le dernier match, Yann et Amandine s'incline en deux sets. On s'incline donc 2-3 contre Saint-Evarzec sans les forfaits. Avec les forfaits, on perd -1/6.

Rencontre contre Trégunc

L'équipe de Trégunc a de quoi faire peur sur le papier. C'est sans compter l'énergie débordante de nos joueurs ! Chez les simples hommes, Quentin et Brice assurent chacun de leur côté en deux sets ! Amandine butte sur une adversaire plus expérimentée. En double, Quentin et Brice assurent également en deux sets.  Le mixte 1 est perdu par Yann et Amandine en deux sets malgré une belle résistance dans le second set. On s'impose théoriquement sur le score de 3-2 qui se conclue sur le score de 0-5 avec les forfaits. Une journée difficile, dommage de ne pas avoir eu les filles pour alligner une équipe complète.

A l'issue de cette deuxième journée d'interclubs, on se classe donc dernier de cette phase de poule de D3 sud. Nul doute que la prochaine fois, victoire sera notre !

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou