Interclubs J3 - Trégunc

01 décembre 2019 à 23:00

C’est avec une composition inédite que l’équipe 3 se déplace à St-Evarzec pour cette 3e journée d’interclubs. Alors que Vanessa devait jouer en double dame en R3, la voilà en D3 accompagnée d’un nouveau venu, Thomas le frère de Baptiste qui fait ses débuts en interclubs adultes. Au programme, deux rencontres. La première contre Douarnenez et la seconde contre Quimperlé.

Rencontre contre Douarnenez

Face à une solide équipe de Douarnenez, il a été difficile de voir le jour… Les simples hommes et dames sont malheureusement rapide et pas en notre faveur. Thomas pour son premier match adulte est surclassé par Renaud JOLLE tout comme Sylvain dans son simple 2. Vanessa est confrontée à Audrey LE STER, très complète et elle ne lui fait pas de cadeau. Lila de son côté n’aura elle aussi rien pu faire. Côté double, on note la belle victoire par WO d’Amandine et Lila qui s’impose 21-0 / 21-0 contre des joueuses fantômes (elles n’étaient que deux filles sur trois requises en face). Face à des mixtes très solide, les paires Brice/Vanessa et Sébastien/Amandine sont déchues. Score final, une défaite 1-7.

Rencontre contre Quimperlé

Un casse-dalle et on y retourne. Thomas et Sylvain ne sont pas gâtés aujourd’hui. C’est à nouveau deux défaites. Lila de son côté en dame s’incline elle aussi en deux sets. Vanessa sauve la mise en remportant son simple en deux sets nets ! Sylvain et Brice ne font pas mieux que le matin en double, idem pour Amandine et Lila. Chez les mixtes, c’est à nouveau deux défaites en deux sets pour les paires Brice/Vanessa et Sébastien/Amandine. On s’incline donc 1-7 contre une solide équipe de Quimperlé.

On reste ainsi dernier de la poule de D3 Sud. Aller, la prochaine fois c’est la bonne. Prochain déplacement à Quimperlé pour jouer contre Concarneau et St-Evarzec.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou