Interclubs J4 - Quimperlé

09 février 2020 à 22:30

C'est avec une équipe recomposée que l'équipe de captain' Yann s'est déplacée à Quimperlé. Au programme, deux rencontres. La première est contre Concarneau et la seconde contre Saint-Evarzec. Erwann et Jérémy, deux joueurs de D6 ont fait leurs premiers pas en interclubs mixtes.

Rencontre contre Concarneau

Après la défaite au match aller, pourquoi pas aller chercher la victoire ? Erwann s'incline en 3 sets serrés contre un jeune cadet. dans le simple 2, Jérémy s'impose nettement en deux sets ! Chez les filles, ni Sandra ni Amandine ne sont parvenues à piquer un set à leurs adversaires. Score : 1-3. Place aux doubles avec notre duo d'habitué, Cyrille et Erwann. Ils s'imposent en 3 sets ! Pour Vanessa et Sandra, la victoire est plus nette en deux set ! Côté mixte, Jérémy et Vanessa s'inclinent 19-21 au 3e set alors qu'Amandine et yann réalise une défaite en deux sets serrées. Au final, notre équipe 3 s'incline sur le score de 3-5.

Rencontre contre Saint-Evarzec

Après la pause déjeuner, on reprend les raquettes et c'est reparti ! Cette fois-ci, Erwann parvient à vaincre son adversaire en deux sets ! Jérémy remporte également son deuxième simple de la journée, à nouveau en deux sets. Par la suite, Sandra et Amandine ne parviennent pas à l'emporter, elles s'inclinent en deux sets. Cette fois-ci, la paire de double homme est plus solide que ce matin. Erwann et Cyrille s'inclinent en deux sets. Chez les filles, c'est un match intense qui ne tourne pas en faveur de nos bigoudènes, elles s'inclinent 17-21 / 25-23 / 19-21 ! Du côté des mixtes, nos adversaires varzecois sont mieux rodés et ils s'imposent en deux sets. Score final, une défaite 2-6.

A l'issue de cette 4e journée, notre équipe 3 n'aura toujours pas trouvé le chemin de la victoire. On espère que la prochaine journée prévue le dimanche 15 mars à Trégunc nous portera chance !

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou