Journée 1 à Plonéour

26 janvier 2019 à 14:37

Ce matin, des joueurs venus de Concarneau et Brest et de Plonéour forcément se sont affrontés dans des rencontres jeunes interclubs

Équipe Poussin. Tristan et Micael remportent tout leurs matchs. Les deux simples et le double sont remportés. Bravo au futurs champions !

Equipe Benjamine. Deux rencontres contre Brest au programme pour Chloé et Clémentine. La première est remportée 2-1 avec une défaite en simple de Clémentine après un beau match. La deuxième rencontre est remportée 3-0.

Équipe Minime Garçon. Une rencontre au programme. Lilo, Thomas et Louis sont battus 0-3 par les concarnois. Lilo pousse sont adversaires au 3e set mais les autres matchs étaient compliqués.

Équipe Minime Mixte. Face à Concarneau, Thomas, Lilo, Louis, Solenn et Erica s'inclinent 0-5 face à une solide équipe. Le double dame de Solenn et Erica se perd pour peu de choses, dommage.

Équipe Cadet. Thomas et Quentin affrontent les jeunes de Concarneau. Thomas gagne son simple en deux sets serré mais Quentin le perd. Le double homme est perdu en 3 sets serrés.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou