Journée 3 à Plonéour

02 mars 2019 à 18:58
photos/2018-2019/interclubs_jeunes/6.jpg

Aujourd'hui avait lieu à domicile la rencontre Cadet qui nous opposait à L'UJAP Quimper. La rencontre se déroule en 5 match, (SH, SD, DH, DD, DM). Les matchs ont été compliqués pour nos gars.

Thomas est opposé à Yan-aël YVONNOU. Le match est déséquillibré et Thomas se ne trouve pas les solutions face à un adversaire beaucoup plus expérimenté.

Elia remporte son simple au bout du suspense en 3 sets face à Clémentine ROSSO. Un bon match, elle qui est allée en 1/2F du tournoi des Peaux Bleues à Concarneau 1 heure auparavant.

Thomas et Quentin sont opposés à Aymeric GUILLOU et Leandre CAPPELAERE. Après son simple, difficile de remotivé Thomas, Quentin assure le minimum mais la défaite est nette en deux sets.

Elia et Emma s'incline en deux sets lors du double dame. De bonnes choses mai trop d'erreur technique face à Charlotte DELABARRE et Adèle MARIANA.

Emma et Quentin sont opposés à Clémentine et Yan-aël. Nos jeunes pousses ne peuvent rien faire et marque les points sur le laxisme de leur adversaire, triste constatation mais on souligne la détermination de jouer de la part de nos débutant.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou