Brest - P'tit Tour en Double 2020

08 mars 2020 à 21:02

Un petit comité de badistes s'est rendu au Petit Kerzu à Brest pour un tournoi spécial doubles organisé par les Manchots de la Rade. Les résultats y sont très très bons !

Doubles

Baptiste joue en série 1 (R4) avec Lionel LE MAO de Lanester. Ils s'inclinent sur leurs deux matchs. Le premier est perdu au terme d'une véritable bataille, ils ne concrétisent pas le volant de match au 3e set et s'y inclinent 20-22. Sur le second match, ils s'inclinent en deux sets serrés. Ils remportent leur dernier match par forfait, pas cool !

Erwann et Cyrille joue en série 5 (D9-P).  Ils se retrouvent dans la poule des têtes de série 1. Ils s'inclinent sur leurs deux matchs en deux sets. Les matchs joués sont qualifiés d'enrichissant par nos deux vétérans !

Yann joue avec David DAUGUET de Saint-Evarzec en série 4 (D7-D8). Eux aussi s'incline sur leur deux rencontres. La première est perdue contre deux brestois, 17-21 au 3e set. Après la belle perf de Baptiste au premier match, ils réussissent l'exploit de s'incliner également 20-22 au 3e set de leur second match, dommage !

Célia et Laëtitia sont là pour rattraper les médiocres performances masculines. En série 3 (R6), elle termine 2e/5 dans leur poule unique de 5. Elles ont surclassé leurs adversaires mais seules deux adversaires on fait de la résistance, la paire trégunoise ARGOUARC'H/SELLIN. Elles s'inclinent en 3 sets.

Mixtes

Baptiste et Marina sont lancés en série 3 (R5). Dans une poule normalement abordable, ils échouent d'entrée en deux sets avec une mise en route difficile (inexistante plutôt). Face aux futurs vainqueurs, le second match est vite bouclé. Pour le match de la loose, c'est une défaite en trois sets.

Jérémy et Amandine se lancent en série 7 (P11-P12). Ils réalisent pour leur première association une bonne entrée en matière. Dans leur poule unique de 4, ils remportent leurs deux premiers matchs en deux sets de haute volée. Pour le match de la première place, c'est le mixte manchots qui s'imposent en 3 sets serrés. Merci à eu d'être parti avant les photos :(

Corinne est associée à David DAUGUET de Saint-Evarzec (et oui encore lui !). Avec leur statut de tête de série 1 du tableau 5 (D7-D8), ils remportent facilement leur premier match contre une paire landivisienne. Ils terminent ensuite leader de la poule. En 1/2F, ils l'emportent en deux sets ! En finale face à une solide paire de Plouarzel, la défaite en deux sets est inévitable. Une belle deuxième place !

Prochain tournoi les 28 et 29 mars à Briec !

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou