Brest - P'tit Tour en Simple

06 janvier 2019 à 18:17
photos/2018-2019/tournois_adultes/ptit_tour_en_simple_brest_2019/adrien_ptit_tour_en_simple_brest_2019.jpg

Après les fêtes, les Manchots de la Rade organisaient ce week-end leur annuel tournoi de simple à la Cavale Blanche. Deux plonéouristes font l'effort pour se déplacer en contrée brestoise.

Baptiste CONRY, dans le tableau 2 (R5) ne remporte aucun de ses deux match de poules. Les matchs sont pourtant très serré, le premier match est perdu 19-21 au 3e set alors qu'il était sur le pente ascendante, mené 4-11 à la pause. Le deuxième match aura la même issue, avec une défaite en 3 sets, 18-21 au 3e set. Ses adversaires font respectivement 1/2F et Finale.

Adrien HUHN, dans le tableau 5 (D8) s'arrête en 1/2F. C'est à la recherche d'une victoire en tournoi qu'Adrien se lance après les échecs à Quimper puis Brest. Une première victoire en 3 sets dans un match compliqué face au plélotin. Le deuxième match est gagné avec un peu plus de facilité avec un score bateau au second set. Grâce aux miracles de la poule C, il se retrouve en quart. La victoire est acquise en deux sets mais la tension était palpable au second set qu'il remporte 25-23. Arrivé en 1/2F, il s'incline en deux sets, produisant le même style de jeu que son adversaire mais avec plus de fautes. Un beau parcours qui lance la saison 2019.

On attend plus de monde à Trégunc dans deux semaines, les chances de titres seront plus grandes !

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou