Brest - Retour sur la banquise 15

29 octobre 2017 à 11:00
photos/2017-2018/tournois_seniors/tournoi_brest.jpg

L'ALPB était représentée par 3 plonéouristes ce week-end à Brest au tournoi national, Yann, Sandra et Baptiste.

SIMPLE

Dans le tableau D9-P, Sandra réalise un beau parcours en s'inclinant en 1/4F. Elle a toutefois réalisé d'excellents matchs, ce qui est prometteur pour la suite. Yann en P, gagne son premier match. Malheureusement, il ne sort pas de poule. En effet, 3 joueurs de la poule de 4 sont à 1 victoire, il terminera quatrième. Baptiste CONRY en D7 gagne ses 2 matchs de poules avec réussite avec notamment une victoire en 3 sets. Directement qualifié pour les 1/2F, les matchs se joueront ce dimanche dès 12h00. Il gagne sa demi mais perd en finale contre un gars du nord de la France.

DOUBLE

Baptiste est associé à Frédéric CAMPION (Concarneau / BOCC) dans le tableau double homme série D7. Ils remportent brillamment leur 1er match mais perdent le 2nd en 3 sets. Ils sont néanmoins qualifiés en 1/2F (2 poules) qui auront lieu le dimanche. Ils perdent en 2 sets leur demi.

Un bilan encourageant pour nos joueurs qui ont "évités le néant" [Yann STEFAN] avec au moins 1 victoire chacun. Prochain tournoi sénior le 11 et 12 novembre à Quimperlé !

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou