Brest - Retour sur la Banquise 17

13 octobre 2019 à 20:32
photos/2019-2020/tournois_seniors/1_rsb/rsb.jpg

Ce week-end a eu lieu le premier gros tournoi de la saison. On retrouve deux plonéouristes en quête de victoire au célèbre Retour sur la Banquise organisé par le club brestois des Manchots de la Rade. Deux courageux ont fait le déplacement.

Simple

Baptiste est fraichement promu dans le tableau R4. Il vient tâter le terrain mais peut afficher quelques regrets. Menant 18-13 au 3e set du premier match, il s'incline 19-21 (*aïe*). Le second match est plus compliqué face au trégunois. Il réussi néanmoins à lui prendre le premier set.

Double

Romain est lui engagé avec son acolyte quimpérois Ludovic CHAPIN le samedi après-midi. Ils remportent leur premier match en 3 sets contre la paire de rame brestoise. Le second est remporté en deux sets contre une paire du Relecq-Kerhuon. Ils sautent les quarts et se qualifient directement pour les 1/2F qui se jouent le dimanche. (*oups*) Un repas de famille prévu, et c'est ainsi qu'ils déclarent forfait pour leur 1/2F, quel dommage...

Déplacement de masse à Quimper le week-end prochain pour le fameux Tournoi du Petit Bélier auquel une bonne quinzaine de joueurs vont participer.

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou