Relecq-Kerhuon - Kerhorre Bad Tour

09 décembre 2018 à 23:19
photos/2018-2019/tournois_adultes/kerhorre_bad_tour_rk_2018/6_-_kerhorre_bad_tour_victoire_de_yann_et_adrien.jpg

Quatre badistes se sont déplacé au Relecq-Kerhuon ce week-end pour leur tournoi annuel. Les victoires sont au programmes.

Yann, en simple homme T6 (P10-P11) ne remporte aucun de ses deux matchs de poule. Le premier match ne se joue pas à grand, luis qui menait 19-15 au premier set avant de perdre 19-21. "la peur de la gagne" dit-il. Ainsi, Yann avait un sérieux dilemme en tête. Jouer à fond le second match ? Où se préserver pour le double demain ? Le choix est vite fait et concède par ailleurs un beau MacDo.

Baptiste, en simple homme T2 (R5) est stoppé en 1/4F. Après un premier match gagné par WO (encore), il s'impose lors de l'autre match de poule en 3 sets en poussant l'adversaire à la faute. Alors en 1/4F, il remporte le premier set 21-16. Menant 15-9 puis 19-15, son adversaire débordant d'énergie lui fait passer un sale moment en remontant au score s'imposant 19-21 puis 19-21 dans le 3e set. Un beau match duquel il ressort forcément un peu déçu.

Baptiste et Anthony sont alignés en double homme T3 (R6-D8). Malgré deux matchs de poule compliqués, ils réussissent à s'imposer en 3 sets  dans ces deux rencontres. Ils sortent premier de poule mais buttent en 1/2F dans laquelle ils ne sont pas assez lucides et réalistes. On note que ceux qu'ils ont battus en poule ont gagné le tournoi.

Yann et Adrien, en double homme T5 (D9-P) remportent brillamment le tableau. Adrien en a fait voir de toutes les couleurs avec sont petit P12. Tout les matchs sont remportés en 2 sets qui ont tous été maîtrisés par cette paire nouvellement formée. Ils empochent donc un magnifique bon d'achat de 15€ chacun.

Après Célia et Marta, c'est Adrien et Yann qui gonflent le compteur. Prochaines échéances le week-end prochain avec les interclubs. Déplacement à Concarneau pour la D1 et à Trégunc pour les deux équipes de D3.

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou