St-Avé - 4e Scrat Tour

23 février 2020 à 20:33
Alors que les vacances d'hiver battent leur plein, 3 irrésistibles badistes se sont rendus en contrée vannetaise pour le Scrat Tour de St-Avé.

Simple

Erwann est le seul représentant en série 4 (D9-P10). Pour un premier tournoi dans un tableau de ce niveau, il réalise trois beaux matchs de poule. Les trois matchs ont duré trois sets et ont été super serrés mais plaisant !

Mixte

Baptiste est associé à Marine ARGOUARC'H de Trégunc. Engagés en série 2 (R5-R6), ils ne sortent pas de poule. Deux défaites, la première en 3 sets puis la seconde en deux sets serrés.
Marina joue dans ce même tableau avec Lionel LE MAO de Lanester. Après une entrée en matière difficile avec deux matchs de poule gagnées à au forceps au 3e set, ils se reprennent. Ils remportent par la suite en contrôle leur 1/4F, leur 1/2F et leur finale en deux sets ! Première victoire dans un tableau senior cette année 2020 pour le club !

Double

Baptiste est engagé en série 1 avec Adrien HUHN de Trégunc. Ils remportent leurs deux matchs de poule non sans mal ce qui leur permet d'accéder directement aux 1/2F. Ils s'imposent ensuite en deux sets serrés avant de s'incliner en finale contre une paire de Rennes. Un beau parcours pour une paire qui ne partait pas du tout favori dans le tableau !
Un beau ratio participants/podiums ce weekend à St-Avé. Prochaines échéances le tournoi de double de Brest les 7 et 8 Mars !

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou