Landivisiau - Tournoi jeune

08 février 2020 à 20:45

Cinq joueurs ont fait le déplacement ce samedi, veille d'interclubs pour aller décrocher les titres.

Minimes

Chloé est la seule engagée dans un troupeau de cadets plonéouristes. Elle joue en série 1 (D8-D9). Dans cette poule unique de 4 composée de 3 manchotes, elle s'impose sur deux de ses matchs avant de s'incliner en deux sets serrés contre la jeune surclassée Sakithya SURESH. Une belle seconde place !

Cadets

Aleksandr joue désormais dans la cour des grands, en série 2 (P10-P11). Pour cette première, il s'incline sur ses 3 matchs de poule.

Quentin est lui aussi engagé dans ce tableau. Il remporte ses 3 matchs de poule ce qui lui permet d'aller directement en 1/2F. Par la suite, il s'incline. Bravo à Quentin pour ce beau tournoi.

Thomas.M prend également place dans ce tableau. Il s'incline contre Quentin en poule d'entrée. Il remporte ensuite son second match avant de s'incliner sur le 3e. Pas suffisant pour sortir de poule cette fois-ci.

Thomas.C est le 4e plonéouriste de ce tableau. Avec son statut de tête de série 1 du tableau, il remporte ses deux premiers matchs de poule. Un adversaire landivisien lui aura donné du fil à retordre en 1/2F. En finale contre le quimpérois Paul PETITEAUX, il s'impose à nouveau en 3 sets. Il signe la première victoire des jeunes en 2020.

Thomas en Cadet T2 Chloé en Minime T2

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou