Les Petites Plumes Bigoudènes

27 mai 2018 à 15:32
photos/2017-2018/tournois_jeunes/tdjplonsolenn.jpg

Ce week-end, l'ALPB organisait son premier tournoi réservé au jeunes  minimes et benjamins. Sept joueuses plonéouristes ont pris place, 3 en benjamines élites et 2 en minimes élites.

Noelie, en simple dame benjamine élite (D9-P11), termine 3e de la poule unique de 5. Elle s'incline contre Erica au terme d'un match en 3 sets serré, puis contre Solenn en 2 sets. Elle a démontré de belles choses.

Erica, dans ce même tableau s’octroie la seconde place du tableau. Elle remporte ses trois premiers matchs avant de s'incliner contre Solenn en 2 sets pour la final de la poule.

Solenn, est victorieuse de cette poule. Elle s'impose sur tout ses matchs en 2 sets avec une forme de lion affamé. Une belle maîtrise qui lui vaut un sublime bol "Plumes Bigoudènes".

Emma, en simple dame minime élite (D7-P10) ne remporte aucun de ses matchs. Elle se retrouve dans la poule B composée de 4 joueuses. Elle a montré de belles choses, dans un tableau qui était relevé.

Elia, dans ce même tableau ne fait pas mentir son statut de tête de série n°1. Elle remporte tout ses matchs en 2 sets. Elle s'impose en finale contre une de ses adversaires de poules. Elle a elle aussi eu le droit à son bol.

Un super bilan pour nos joueuses qui ont pour leur première fois jouées une compétition à domicile.

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou