Quimper - Tournoi des jeunes Béliers

26 janvier 2020 à 21:53
photos/2019-2020/tournois_jeunes/4_quimper/img_20200125_112504.jpg

Beaucoup de jeunes du club ont fait le déplacement à Quimper pour un gros tournoi jeune qui rassemble sur deux jours 173 joueurs ! De nombreuses photos sont disponibles à l'onglet photo.

POUSSINS

Baptiste joue en série 1. Pour son premier tournoi, il se retrouve surclassé en poussin, le tableau minibad est annulé. Il remporte son premier match en tournoi ! Les deux suivants sont perdus contre des adversaires ayant deux ans de plus. Aucuns regrets, il a gagné son tout premier match en compet' !

Jade joue en série 1. C'est également son premier tournoi. Elle remporte également son premier match ! Elle arrive à passer les poules et s'incline en 3 sets serrés, bravo !

Faustine est aussi engagée dans ce tableau pour son premier tournoi. Elle perd son premier match en deux sets. Elle perd son deuxième match de poule sur un score qui étourdit tout bon badiste, 25-27 / 22-20 / 22-24 ! Un beau premier tournoi !

BENJAMINS

Pierre est engagé en série 2 (P10-P12). Il remporte ses 3 matchs jusquau'aux 1/2F. Ils s'inclinent par la suite. On note qu'il a battu en poule le vainqueur du tournoi, Marceau GERVAIS de St-Evarzec.

Niel est lui aussi engagé dans ce tableau. Il remporte son premier match de poule et s'incline sur le second. Il ne passera pas par la suite les 1/4F.

Siméo est le 3e de Plonéour dans ce tableau. Il remporte ses deux matchs de poule, le premier facilement et le second 26-24 au 3e set ! Après avoir nettement battu son adversaire en 1/4F, il s'incline contre le futur vainqueur en 1/2F !

Paola est engagée en série 2 (P10-P12). Elle remporte aisément ses deux matchs de poule et file en 1/2F. En 1/2F, elle s'incline en deux sets très serrés contre Marion ROUAUD du Relecq-Kerhuon.

Apolline joue dans ce même tableau. Elle s'incline sur ses deux rencontres face à des adversaires plus expérimentée.

MINIMES

Erica dispute sa place dans la série 2 (D9-P10). Elle perd ses deux matchs de poule dont un contre sa collègue Noelie.

Noelie remporte la palme de la famille LAGADIC ce week-end. En battant Erica, elle s'offre une place en 1/2F. Elle bat Clémentine à ce stade puis s'incline à nouveau contre Maelys ROUALT qu'elle a aussi perdue en poule.

Clémentine est elle aussi dans ce tableau. Elle remporte ses deux matchs de poule et file en 1/2F. Elle s'incline contre Noelie.

Chloé est engagée en série 1 (D8-D9). Après une victoire par WO, elle s'incline contre la future vainqueur Marine RAULT-BARGAIN. En 1/2F, elle est battue par Kelly.

Solenn est dans ce même tableau. Elle remporte son premier match puis s'incline contre Kelly en 3 sets. lle s'incline face à Marine en 1/2F.

Kelly réalise le meilleur parcours dans ce tableau. Elle remporte tous ses matchs jusqu'à la finale où elle s'incline contre Marine.

CADETS

Aleksandr en série 4 (P12) réalise un beau parcours. Il termine deuxième de sa poule et remporte par la suite son 1/4F. Il réalise son meilleur parcours en s'inclinant en 1/2F de ce tableau.

Quentin est engagé en série 3 (P10-P11). Il remporte son premier match de poule puis s'incline sur son second. Il s'incline en deux sets serrés en 1/4F.

Lilo est lui aussi dans ce tableau. Il ne remporte aucuns de ses deux matchs de poule. Il s'incline lors de son second match, 18-21 / 20-22, dommage !

Thomas joue en série 2 (D9-P10). Il remporte son premier match non sans mal (erreur sur poona) en 3 sets. Il réalise ensuite un beau match contre le futur vainqueur du tableau, Loan HAREUX. Il passe en 1/4F et s'incline contre Erwann FEREZOU, futur finaliste en 3 sets !

JUNIOR

Célia joue en série 1 (R6-D7). Elle s'incline sur ses deux matchs de poule, le premier en 3 sets serrés puis sur le second en deux sets.

Kelly en Minime T1 Noelie en Minime T2

Baptiste Conry

Pas encore de commentaire

Ou