Quimperlé - Master Vétéran 2020

26 janvier 2020 à 21:35

Pendant que nos petiots sont au TDJ de Quimper, nos anciens sont en déplacement à Quimperlé pour leur 2e édition de leur Master Vétéran.

SIMPLES

Erwann réalise un beau parcours en série V3-V4. Il remporte deux matchs dans sa poule de 3 dont un contre un D9. Par la suite en 1/4F, il s'incline en deux sets.

Loïc joue sa place en série V1-V2. Il remporte son premier match mais s'incline sur ses deux suivants. Ils s'arrêtent ainsi en 1/4F à l'issue d'un match serré.

MIXTES

Corinne et Yoann ne trouvent pas le chemin de la victoire en série V1-V3. Ils affrontent en poules les deux futurs finalistes, le tirage n'est pas idéal mais ils se sont bien débrouillés !

Sylvain et Annick sont engagés en série V3-V5. Ils réalisent une très belle performance en allant jusqu'en 1/2F !

DOUBLES

Franck et Romain joue en série V1-V2 (R6). Du haut de leur statut de tête de série 1, ils remportent le tableau ! Bravo à eux ! Première victoire de l'ALPB sur les tournois.

Cyrille et Erwann en série V3-V4 ne sortent pas de poule. Dans une poule de 4, la sortie s'est jouée aux points qui leurs ont été défavorables.

Corinne est associée à Catherine PORTIER de l'UJAP. Dans leur poule unique de 5, elles s'imposent sur 3 de leurs rencontres et s'inclinent en deux sets contre les vainqueurs.

Laëtita et Annick sont engagées dans le redoutable tableau V1-V2 (N3). Les deux matchs sont perdus en deux sets.

Bravo à nos vétérans qui nous ramène la première victoire de 2020 !

Baptiste Conry

0 commentaire

Ou